voilà, je debute l'apprentissage des gammes car malrge mes X années de gratte, je ne les connais toujours pas (disons que c'etait pas ma priorité).
je veux apprendre le blues donc elles me semblent necessaires d'autant plus qu'elles me serviront pour tout.
donc cela fait , en gros, depuis 2, 3 jours que je les bosse (mais quelques minutes au total car je fais pas une gamme pendant 1H!! ca me gaverait) et je me demande si cela sera long à apprendre. c'est peut etre con comme question car la reponse risque d'etre "c'est selon le temps passé". en fait, je voulais savoir si pour les meilleurs d'entre nous (ceux qui maitrisent vraiment les gammes et qui les font vie) cela a ete long.
en gros, est ce que pour certains cela peut vraiment etre tres long et pour d'autres non!
bon,pourquoi je demande ca??
je sais pas, peut etre pour m'auto evaluer?! je crois que c'est ca! j'aimerais savoir, avec le temps si je peux evoluer "normalement" ou si je suis plutot "lent".
je veux bien partager vos experiences, dans ce domaine. et pourquoi pas des astuces s'il y en a
!??
membre_supprimé
agne