Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

réparation

Forum Débutants ouvert par kali443 19 messages 446 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je voudrais changé les cordes de ma (-) je c'est que c'est possible mais est ce possible de changé le sillet de tete et combien cela me couterait?
merci d'avance
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

oui c'est possible; non je sais pas combien ça coute. renseigne toi auprès des épiceries que tu fréquente pour acheter tes instruments et fais un choix. ;) mais à mon avis à plus de 20 à 25 euros (prix fort) tu te fait avoir.
si on te demande plus reposte et on te dira comment faire tout seul.
syyyyle t'en pense quoi ? ;)
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Y a un topic où on parle d'en fabriquer avec des os de poulet ?-(

Si la bestiole fait moins de 3 kg, ça vaut peut-être le coup (hors main d'oeuvre)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon tu peux aller chez un luthier, tu lui demandes de faire tous les réglages et de voir ce qu'il en pense, comme ça tu auras une gratte nickel chrome qui sonneras bien mieux et qui sera beaucoup plus facile à jouer. Enfin ce fut le cas avec ma folk.
" un jour je pensais.... et puis après j'ai fait autre chose "
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :Y a un topic où on parle d'en fabriquer avec des os de poulet ?-(

ouais ben ça va on a pas QUE des bonnes idées ! ;) j'me suis planté et alors ! :$ :hammer:
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

bigbass a écrit :Y a un topic où on parle d'en fabriquer avec des os de poulet ?-(

Si la bestiole fait moins de 3 kg, ça vaut peut-être le coup (hors main d'oeuvre)

vu les os creux du poulet je tenterais plutôt de tailler dans de l'os de boeuf...surtout pour faire de la musique...le poulet... pour le violon je dis pas... peut être... :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

fae666 a écrit :

ouais ben ça va on a pas QUE des bonnes idées ! ;) j'me suis planté et alors ! :$ :hammer:

Non mais je moquais pas :D . J'y connais rien en volaille ;)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :
fae666 a écrit :

Non mais je moquais pas :D . J'y connais rien en volaille ;)

tu crois que je m'y connais :D c'était comme ça pour rigoler ;) 8( ( n'importe quoi je dis.... )
membre_supprimé
membre_supprimé
hum hum va te renseigné au pret des magasins de musiques
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants

Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP

besoin d'aide ulmann59830@hotmail.fr
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

denis-px a écrit :
vu les os creux du poulet je tenterais plutôt de tailler dans de l'os de boeuf...surtout pour faire de la musique...le poulet... pour le violon je dis pas... peut être... :D

Boeuf-carottes alors, pour inspecter les bavures dans l'aile ou la cuisse.

P.S. à Denis px : n'étant pas vip, j'ai pas pu répondre :$ j'ai fait une pause dvd ;)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

nous sommes en pleine recette de cuisine de vraie ptite ménagére hehehe :D
membre_supprimé
membre_supprimé
après on diras que snoblik derive les sujets lol
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants

Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP

besoin d'aide ulmann59830@hotmail.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
ok alors si j'ai bien compris je prends un boeuf carottes et les os du boeuf et du poulet lol non sans déconner je compté pas le faire moi meme ça aurais été la cata merci a tous ceux qui on posté :bravo: :bravo: je vais me renseigner auprès d'un luthier
membre_supprimé
membre_supprimé
bon alors a moins que quelqu'un connaisse un bon réparateur je vais pas la faire réparer car le prix de la réparation est exorbitant (50 euros pour les cordes et le sillet)donc avis a ceux qui peuvent m'aider
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut
Tu as aussi des sillets en plastique et tu evites de limer du poulet(l animal bien sur)ce qui ne doit pas etre evident. :-)
Répondre à ce sujet