en neuf on ne pourra pas te dire,
fender ne fabrique plus au japon.
je crois que c'etait un bon intermediaire,
peut etre comme les mexicaines d'aujourd'hui...
ca doit varier en fonction des annees.
Je sais que certaines premieres squier,
fabriquees au Japon,
ont bonne reputation.
ca devait etre la meme usine?