vive RENAUD
QU'EN PENSEZ VOUS ?
je pense que ça ne sert à rien de lancer des sujets qui existent déjà!
http://www.partoch.com/forum/post_168717.html http://www.partoch.com/forum/post_52072.html
je ne sais pas si il existe deja désolé
![]() manu18 a écrit : je ne sais pas si il existe deja désolé tu ne sais pas ou tu ne savais pas? parce que les deux liens que j'ai donné parlent de Renaud ce qui, me semble-t-il, est le sujet de ton topic?
c quoi tes liens ?
![]()
c'est des liens sur d'autres sujets lancés qui parle de Renaud
![]() ca vole bas
ce que je veux savoir c le nom de ces sujets
bah y'a une manipulation tres simple a faire, cliquer sur le lien...
a moins que tu veuille qu'on te serve tout sur un plateau philarmonie a écrit : je pense que ça ne sert à rien de lancer des sujets qui existent déjà! les deux liens en bleu ![]()
moi j'adore Renaud son dernier album rouge sang est sublime
philarmonie a écrit :
ils sont rouges!
bah oui! chuis c*nne! t'es daltonien! mouahahahahahaha!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud |
+


vive RENAUD







ca vole bas


