http://www.aremus.com/Photog/packelecwhale.JPG
Je dois dire que j'en suis globalement tres satisfait, vu le prix auquel je l'ai payée !
Néanmoins, elle s'éloigne quelque peu des genres musicaux que j'affectionne, avec son look et sa sono orientés métal, je découvre parfois ses limites.
De plus, il y a quelques jours, suite a une chute, la couleur noire a éclaté, sans toutefois, je crois abimer le corps en agathis.
J'ai tout d'abord pensé a refaire faire le vernis par un luthier, mais je me suis dis quitte a aller en voir, pourquoi ne pas lui demander de relooker ma gratte.
J'aimerais enlever le vernis noir. Mais est ce que cette opération va modifier le son de la guitare, si oui cette modification va t'elle etre significative.
J'aimerais y passer un petit coup de vernis ensuite.
Est ce possible ?
Puis pour résoudre mon probleme de son , j'aimerais changer les micros, j'ai vu les micros du site Guitar Fetish, vu leur prix, je me demande s'ils sont vraiment bons. Mais, ils seront meilleurs que les miens de toutes facons. Comme vous l'avez vu, sur ma guitare sont présents deux humbuck et un simple. En avez vous a me conseiller ? Je joue surtout du rock, mais avec quelques disto, comme des fuzz ou les grosses disto boss. Mais j'utilise souvent des wah ou cry bb, pour du reggae, mais encore des flangers et des sons cleans pour quelques balades. J'aimerais des micros, plutots polyvalents mais qui soient dans l'ensemble d'une bonne précision. Voila le topo !

De plus je n'ai pas trouvé sur le site, mais je cherche les petits caches a mettre autour des micros.
De plus, est ce qu'un luthier pourrait effectuer les opérations que je cherche a faire si je lui fournis le matos, et si oui quel cout cela pourrait il avoir ?
Je vous remercie d'avance d'avoir lu et j'atends impasiament des réponses
!!!