Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recup guitare éléctrique

Forum Matos ouvert par nisis 5 messages 31 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir a tous , sa va vous parait dingue je sais mais j'aurais besoin d'aide sur une chose :

Voila je cherche des électrique mais les moins cher possible !
Je me fiche de la qualité du bois ou de si elle fonctionne , je cherche vraiment DES guitares électriques mais dans un état quelconque et de tout type , même si je privilégerai les strat .

Ne me demandez pas pourquoi c'est un peu long et compliquer :D

Si possible a 30e sa serait parfait , et moins alors la je serais au paradis .
Je regarde beaucoup sur leboncoi.fr et Ebay , mais j'aimerai un peu d'aide histoire d'avancer dans mes " recherches " :maitre:

Je pense que c'est tout . (-)
Vend peavey VYPYR 75 et Sampera 1 fournis avec . 230e , contacter moi =)n
infra blues
infra blues

Au Hit Parade

1 532 messages

en cherchant bien tu trouves des guitares,vraiment pas cheres,fais surtout les depots vente
membre_supprimé
membre_supprimé
j'avais un vice: les préteurs sur gage, les salles de ventes et les petits brocanteurs j'y ai trouvé des trucs insensés jusqu'a ce que ma collection reparte en salle de vente suite a un redressement fiscal.
Mais bon avec internet c'est un peu rapé
darth rizzen
darth rizzen

God of Partoch

Modérateur

6 523 messages

+1 pour les dépôts ventes, brocantes, et autres vide-greniers.

Sinon, recherche "guitare électrique", catégorie "instruments de musique" sur un célèbre site d'enchères. Je viens de regarder, il y a de quoi faire. ;)
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que les brocantes au autre types de "débarat" est assez intéressant maintenant que tu m'y fait penser :-)

Vous auriez pas deux trois liens avec des grattes vraiment mais vraiment pas cher juste histoire de "booster" mes rechercher . Parce que je dois tout trouver avant la fin de semaine et chu pas tout le temps dispo sur le PC ...

J'en est trouver aussi des a environ 30e c'est environ la tranche de prix .

Si vous passez sur le topic avec une annonce en tete merci de la déposer :D :D
Vend peavey VYPYR 75 et Sampera 1 fournis avec . 230e , contacter moi =)n
Répondre à ce sujet