Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche méthode

Forum Batterie ouvert par tam' 4 messages 166 vues

Répondre
tam'
tam'

Artiste motivé

234 messages

Salut à tous,

Donc voila, je me suis décider de passer au coté théorie de la Batterie mais ne connaissant pas grand chose je m'en remet à vous:
Je cherche une méthode qui s'adresse aux batteurs de niveau débutant/intermédiaire, si possible variée concernant les styles (rock, jazz, latin) mais surtout qui reprend les bases du solfège batterie (ou même solfège en général).
membre_supprimé
membre_supprimé
oula je sais pas si il y a des prof de batterie sur le forum, moi j'apprend a l'oreille et en autodidacte et dans le style rock/metal donc je peut pas t'aider. J'espère que tu trouvera quelqu'un qui puissent t'aider sinon faut aller voir un prof.

ciao
Batteuristicalement
tam'
tam'

Artiste motivé

234 messages

Voir un prof, pourquoi pas. Mais ce que je recherche c'est pas un truc sur mesures hyper pointu: apprendre à lire le solfège batterie, vocabulaire technique, après les styles c'est un plus (mais à choisir, j'ai un penchant rock).
Jusqu'ici j'ai appris également à l'oreille et en autodidacte, c'est vrai que sa marche très bien (suffit d'avoir la volonté et de ne pas se décourager). Seulement je souhaite aller plus loin.

Tout avis/infos sur un bouquin ou autre, je suis preneur.
membre_supprimé
membre_supprimé
met toi au piano :$
Batteuristicalement
Répondre à ce sujet