Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche intro

Forum Tablatures ouvert par darthdu69 1 message 136 vues

Répondre
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

salut je ovudrais faire une intro pour une suite d'accords mais je sais pas comment faire&ltbr&gtsi quelqu'un veut bien m'aider...&ltbr&gtMes accords c'est&ltbr&gtC G Am F Am F Em G&ltbr&gt&ltbr&gtJ'ai commence une intro mais ca fait un peu beaucoup de notes pour une intro.&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt|-------------0---------------|&ltbr&gt|----------------1-----1------|&ltbr&gt|----------0--------0---------| x2 c'est un Do&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|-------3---------------------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt&ltbr&gt|-------------3---------------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|----------0-----0-----0------| x2 c'est un Sol&ltbr&gt|-------------------0---------|&ltbr&gt|-------2---------------------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt&ltbr&gt|-------------0---------------|&ltbr&gt|----------------1-----1------|&ltbr&gt|----------2--------2---------| x2 c'est un Lam&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|-------0---------------------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt&ltbr&gt|-------------1---------------|&ltbr&gt|----------------1-----1------|&ltbr&gt|----------2--------2---------| x2 c'est un Fa&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|-------3---------------------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt&ltbr&gtOn répete le Fa et la Lam&ltbr&gt&ltbr&gt|-------------0---------------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|----------0-----0-----0------| x2 C'est un Mim&ltbr&gt|-------------------0---------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|-------3---------------------|&ltbr&gt&ltbr&gt|-------3-------3------3------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|-----------------------------| là je commence les accords&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt|-----------------------------|&ltbr&gt&ltbr&gt
Répondre à ce sujet