salut je ovudrais faire une intro pour une suite d'accords mais je sais pas comment faire<br>si quelqu'un veut bien m'aider...<br>Mes accords c'est<br>C G Am F Am F Em G<br><br>J'ai commence une intro mais ca fait un peu beaucoup de notes pour une intro.<br><br><br><br>|-------------0---------------|<br>|----------------1-----1------|<br>|----------0--------0---------| x2 c'est un Do<br>|-----------------------------|<br>|-------3---------------------|<br>|-----------------------------|<br><br>|-------------3---------------|<br>|-----------------------------|<br>|----------0-----0-----0------| x2 c'est un Sol<br>|-------------------0---------|<br>|-------2---------------------|<br>|-----------------------------|<br><br>|-------------0---------------|<br>|----------------1-----1------|<br>|----------2--------2---------| x2 c'est un Lam<br>|-----------------------------|<br>|-------0---------------------|<br>|-----------------------------|<br><br>|-------------1---------------|<br>|----------------1-----1------|<br>|----------2--------2---------| x2 c'est un Fa<br>|-----------------------------|<br>|-------3---------------------|<br>|-----------------------------|<br><br>On répete le Fa et la Lam<br><br>|-------------0---------------|<br>|-----------------------------|<br>|----------0-----0-----0------| x2 C'est un Mim<br>|-------------------0---------|<br>|-----------------------------|<br>|-------3---------------------|<br><br>|-------3-------3------3------|<br>|-----------------------------|<br>|-----------------------------| là je commence les accords<br>|-----------------------------|<br>|-----------------------------|<br>|-----------------------------|<br><br>
recherche intro
Forum Tablatures ouvert par darthdu69 1 message 136 vues