Recherche de partition
Forum Batterie ouvert par touyi 35 messages 2 134 vues
touyi a écrit :Salut les gens !! <br>Voilou, je recherche la partiton de " behind blue eyes " de Limp Bizkit( si il l'on repirs aussi) et je rechercher aussi des partition de SAez !!! <br>Merci, bonne soirée !
ben elle est pas sur le site celle là???
Limp bizkit je l'ai. Je vai voir si je la trouve et sinon je te la passe par mp
Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!
oups !! alors, je suis grillée ? tout le monde sais ke je suis une droguer ?!! mais maintenant que tout le monde le sais, je peut le dire l'Elfe ?
bon, je me lance, c'est aussi un drogué, tout comme Alcampe, notre fournisseuse officiel... mais bon, passons, je recherche des partiton de batterie pas de gratte, ca je sais faire ...! ( d'ailleur, trés jolie chanson pour ceux ki ne savent plus quoi faire...)... voila, je vais me coucher tien, ca va m'occuper...
bonne nuit le monde !
bon, je me lance, c'est aussi un drogué, tout comme Alcampe, notre fournisseuse officiel... mais bon, passons, je recherche des partiton de batterie pas de gratte, ca je sais faire ...! ( d'ailleur, trés jolie chanson pour ceux ki ne savent plus quoi faire...)... voila, je vais me coucher tien, ca va m'occuper...
bonne nuit le monde !
membre_supprimé
l''elfe a écrit :et dire que je fume de la bave de hamstervénère.<br><br>Au fait touyi, faute de frappe ou alors erreur, mai je suis une fille
<br><br>Alc fait péter le 25 on va s'en rouler un petit
oups, toute mes excuses, il me semble que ce n'est pas la premiere fois que tu me le dit en plus !!!!
M'enfin, dit moi, alcampe est bien en retard dans ses commandes ?!! Elle ta livrée ton bout de 25 ?
Aller, paie ton join !
<center><i>Post édité le 05/02/2005 17:04:58 par touyi</center></i>
les champignons hallucinogènes, ça aide pas !!!
petite peste !!!!!