|
Salut à tous!
Je suis un guitariste (plutôt novice ma foi ) et j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver des partions des groupes genre Texas, Red Hot CHili Peppers, Eagle Eye Cherry... où il n'y a pas que des tablatures, c'est à dire qu'il y ait aussi des accords (parce que moi franchement les tablatures....), et de préférences gratuites (si possible, bien évidemment). Merci d'avance de me répondre!!!
ehh bien sur partoch ... ^^ ou sinon abc tabs ! Mais sur partoch il y a marqué tablature ou accord defois il y a tablatures + accords mais il suffit de selectionner celles que tu veux !
C'est pas beau de se faire de la pub mais il y a quelques temps, j'ai déposé une tablature de " Eagle Eye Cherry " avec tablature, accords et aller et retour médiator.
http://www.partoch.com/artistes/tablature,CHERRY+EAGLE+EYE,Are%20You%20Still%20H...
Salut à +, bonne recherche et bonne gratte ![]()
merci pour la réponse, je vais aller voir!!
je cherche take it off de kiss (en tablature) svp je vous revodrais ca
Suffit de taper : "[nom de l'artiste] tabs" sur google et c'est gagner.
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, accords, tablatures, repondre, hot, red, texas, genre, groupes
+

) et j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver des partions des groupes genre Texas, Red Hot CHili Peppers, Eagle Eye Cherry... où il n'y a pas que des tablatures, c'est à dire qu'il y ait aussi des accords (parce que moi franchement les tablatures....), et de préférences gratuites (si possible, bien évidemment). Merci d'avance de me répondre!!!