Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

RECHERCHE

Forum Tablatures ouvert par popo50 11 messages 193 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Slut à tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les grilles pour les accords merci
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

popo50 a écrit :Slut à tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les grilles pour les accords merci

tu veux dire toutes les grilles pour tous les accords????
Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
Popo50 t'es peut être pas au courant mais il y a des milliers d'accords donc ta question est vague........très vague!!! ?-(
pubber
membre_supprimé
membre_supprimé
je cherche uniquement les accord principaux
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

popo50 a écrit :je cherche uniquement les accord principaux&ltbr&gt

en fait c'est dur parce que des accords avec le même nom peuvent se jouer différemment selon la chanson.......
essaye sur le net. Tu tapes, accord principaux (ou de base), et tu devrai trouver ce qui te convient. sorry je me souvien plus du tout du lien ou g trouvé ma grille
membre_supprimé
membre_supprimé
merci beaucoup je vais essayer de trouver mon bonheur c'est pas facile car je donne des cours de gratte mais g appris qu'avec des partoches les accords je les connais un peu mais je cherche des frille plus évoluer merci
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

popo50 a écrit :merci beaucoup je vais essayer de trouver mon bonheur c'est pas facile car je donne des cours de gratte mais g appris qu'avec des partoches les accords je les connais un peu mais je cherche des frille plus évoluer merci

ok. &gtC pas courant comme situation.
dans ce cas, cette adresse peut te servir aussi. C'est plus complet

http://louange.org/articles/_Guitare.php3
membre_supprimé
membre_supprimé
et oui je sais bien mais j'ai une formation classique ca fait plus de 9 ans que je jouedu classique et du flamenco et du blues mais je lie uniquement les partitions merci encore
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

popo50 a écrit :et oui je sais bien mais j'ai une formation classique ca fait plus de 9 ans que je jouedu classique et du flamenco et du blues mais je lie uniquement les partitions merci encore

je t'en prie. C un plaisir de rendre service. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
merci c'est cool
Répondre à ce sujet