Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rammshtein

Forum Fans ouvert par mél la bubu 11 messages 314 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
rammshtein!! ki coné et qui aime et ki déteste?&ltbr&gtceux ki aime!&ltbr&gtPOUVEZ-VOUS ME DONNER LES PAROLES DE LEURS PAROLES S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!&ltbr&gtALLEZ bizous
une jolie meuf!
membre_supprimé
membre_supprimé
kikou^^
moi je coné rammshtein c cool sa ressemble a M.Manson ....
par contre dsl ms g pa les parole
ViVe MuSe et GoOd ChaRlOtTe!!! (shinobu )
racam
racam

Petit causeur

27 messages

Je déteste, c'est vraiment horrible. Pour les paroles, bon courage ;) :hammer:
Racam le rouge
racam
racam

Petit causeur

27 messages

Je déteste, c'est vraiment horrible. Pour les paroles, bon courage ;) :hammer:
Racam le rouge
fanfan-beatles
fanfan-beatles

Artiste très motivé

Petit tabber

363 messages

j'aime et comme le texte est pas trop dur pour mon peu d'allemand sa va :)
Peace and Love on the world my friends<br>Fanfan ==&gt big fan des Beatles qu'on ce le dise ===&gt http://fanfan-beatles.populus.ch/
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) moi j adore rammstein s est un bon groupe!!!!!!!
WOLFSADE!!!!"L AMOUR EST PLUS FROID QUE LA MORT"
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba ramstein , le premier imbécile venu pouré penser ke c des skins paske ils sont allemands et ki sont punks mé c pa du tt le ca ! pr vous dir , o nivo dé texts , ba sé vrémen bien ! ils sont assé engagés ds leur genre ! si vous en avé l'occaz , cherchez des traductions sur le net paske c pa tro se kon penseré d'eux !En attendant , je vous souhaite a tous une bonne soirée.
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien
membre_supprimé
membre_supprimé
je ok avec toi il y en a qui pensse que les rammstein EST se qui les ecoute sont tous des neonazi ou des skin mais set pas vrai les rammstein fond de la provoque il ne vons pas tuer des mémé sur scene ou deterré des cadavre il ne faud pas prendre leur texte de chanson au 1er degré.....pas du tout....

qui a enttendu la nouvelle chanson des rammstein MEIN TEILL jai est sur le site planetrammstein pour les photo est elle sont super est drole surtout quand till veu buter(pour de faux) un pigeon....lol
WOLFSADE!!!!"L AMOUR EST PLUS FROID QUE LA MORT"
membre_supprimé
membre_supprimé
rammshtein c pas mal ya vraiment des bonnes chansons, ms même pr la provoc' je trouve ça trés con de se faire passer ( ou d'être ) nazis! :(
z@z l'astrogirl
kornman
kornman

1 message

Je suis d'accord pour les paroles elles sont plutôt bien recherchées sauf sur certaine chanson genre " te quiero puta " ou " pussy " qui elles sont juste là pour provoquer pour preuve leur dernier album " liebe ist fur alle da" a été interdit dans leur pays d'origine :-[

et c'est rammstein pas rammshtein ni ramstein :D
ciao a tous!! bonne zic!
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

Je crois que depuis le temps il a appris à l'écrire correctement ;) .
image expirée
image expirée
www.noomiz.com/zgirofka
www.the-scrappy.blogspot.com
Répondre à ce sujet