|
Voilà j'ai découvert il y a peu de temps une ptite radio bien sympa, pour tout les amateurs de punk qui connaissent pas encore !!!
http://rl.federation-anarchiste.org/sommaire.php3
cliquer sur RL en direct ![]()
Pas mal, même si je suis pas spécialement fan de punk
Je l ecoutais il y a 7 ans, je la croyais disparue, cette radio...
ba moi je viens juste de la découvrir en trainant sur les ondes parisiennes a la recherche désespérée d'une station sympa (oui je croyai ke sa existait plus)
![]()
Yeah elle est cool c'te radio mais chez moi je capte que Europ 2 et RTL2 comme radio convenable
C'est que je suis pas vraiment fan de punk :) Mais depuis que j'ai vu que OUI.FM passait des trucs genre Katy Perry argh...j'écoute sur internet en ligne Radio Caroline simpa simpa, mais en anglais :)
Sur iTunes (le logiciel) Il ya playRockUK qui est super (dans la catégorie rock)
sugar-intox a écrit : Sur iTunes (le logiciel) Il ya playRockUK qui est super (dans la catégorie rock) Merci de l'info (c'est en francais?) Parce que sur Radio Caroline je comprend mais y'en a qui parlent trop vite :)
non c'est en anglais
En français toujours sur itunes il ya fréquence Metz en français) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : radio, voila, decouvert, peu, temps, ptite, bien, sympa, tout
+