|
qui est-ce qui connait kataklysm???
Non connais pas comme groupe tu peux en dire plus ?? quel style ? quelles influences ?
hardcore hardcore hardcore
ça arrache tout ce groupe surtout avec l'ancien chanteur...
grosse claque assuré ![]()
Du bon death ouai , mais pourquoi parle tu d'ancien chanteur ?
je les vue en concert c est de la ballllllll
![]()
J'aimais bien kataklysm avant , mais là c'est devenu un peu merdique(meilleur que cryptopsy quand mm)...
Le bon temps de brutal death primitif...
C'est ce qui s'appelle du Death Metal bateau. Riffs vus déja une centaine de fois, un truc efficace et sans bavure pour secouer la tête. Mais c'est trop "simple" pour moi malheureusement
Bah c'est quand mm l'un des precurseurs de brutal death , à l'époque c'est assez rare d'entendre ce genre de brutal death melodique avec un coté dark ...
Ils ont une musique plus mélodique et accessible maintenant (qui m'emm*rde au possible d'ailleurs, t'écoute le titre deux trois fois, puis tu passes à autre chose). Certes avant ils étaient "pionniers" (bien grand mot) du grind et du death... mais ça a (malheureusement) bien vite changé...
kataklysm!exelent groupe de death metal voir de brutal metal.
origine canaidenne .le groupe est peu connu mais leur musique sont terrible. je conseil leur derniere album <prevail> aux fan de death metal A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kataklysm : Discographie Kataklysm - Tee Shirt Kataklysm - Poster Kataklysm |
+