J'aimerai bien m'acheter un footswitch bientôt pour mon Fender Super Champ XD.
Seulement j'ai quelques questions.
Tout d'abord, le footswitch officiel du SCXD : http://www.musikia.com/fr/fender-footswitch-pour-super-champ-xd,p,B17FEN004A?eope=EMfNwnYS.kZtdivW2ckBL28noOZ5SBEYf1VNvKg-
Je remarque 2 boutons : 1 CH Select qui je pense, permet de changer du canal clean au canal des modélisations. Et il y a un autre bouton qui est Effect. La j'ai des doutes quand à l'effet.
Si j'ai bien compris : si je met de la Reverb, et que j'appuie sur le bouton Effect, j'aurai plus de reverb ? J'ai juste ?
Autre question : ce Footswitch "officiel" coûte plutôt cher. Je voudrai donc savoir si je pouvais pas piocher dans d'autres plus bas de gamme, comme celui-çi : http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm
Celui donc serait à brancher via la prise Footswitch derrière mon ampli ? Et il fera exactement pareil que le Fender ?
Merci !