J4aimerai savoir où, sur une tablature est écrit qu'il faut jouer en grattant (et combien de fois) ou seulement jouer sur quelques cordes...
Je vous remercie =)
Forum Débutants ouvert par lajessek 17 messages 468 vues
comment on sait sur quel corde et quelle cases il faut joué quand on fait des acord pour moi sa veut pas dire grand choses ces ptites lettresmic77 a écrit :
Je ne sais pas comment faire pour faire des accords et suivre le barement en meme temps, y a til une astuce??
Merci
kanardopé a écrit :bonjourje fait de la guitard seche et je vien de me mettre a l electrique mais tt seule c pas gagné
comment on sait sur quel corde et quelle cases il faut joué quand on fait des acord pour moi sa veut pas dire grand choses ces ptites lettres
alors quand on apprend les accord on nous met une liste avec des lignes qui representes des cordes et des points qui representes la ou on doit mettre les doigts chaque accord a son nom en ptit lettre mais le probleme c'est sur quel case doit on debuter l'accord j'imagine qu'on ne joue pas qu'en haut du manche non?
john lemon a écrit :ex:
le MI mineur=
mi /---0--=corde a vide(sans aucun doights)
la /---0--=corde a vide(sans aucun doights)
ré /---0--=corde a vide(sans aucun doights)
sol/---2--=doight sur la casse 2 pour la corde SOL
si /---2--=doight sur la casse 2 pour la corde SI
mi /---0--=corde a vide (sans aucun doights)
je peux pas ètre plus clerc
Mi mineur : c'est case 2 sur les cordes de la et ré (et pas sur les cordes sol et si)