Question:capodastre
Forum Matos ouvert par ptit bond 6 messages 236 vues
membre_supprimé
Juste une petite pince qui te permet de jouer dans des tonalités plus haute en bloquant les cordes à la frête que tu désires. (Je suis clair ? J'en doute lol
)
C'est quand même assez utile, n'hésite pas à en t'en procurer un chez ton vendeurs préféré.
)C'est quand même assez utile, n'hésite pas à en t'en procurer un chez ton vendeurs préféré.
Un ange déchu
membre_supprimé
mais si mais si c'est tres clair lol
par contre les capo sont pas tous pareils
ca depend si tu as une classique ou une folk ( je crois que pour les electrique, c'est les meme que pour les folk, mais je sais pas trop
)
tu verras bien la difference : les capos des classiques sont bocou plus larges...
et puis de toute maniere c'est marqué sur la boite
par contre les capo sont pas tous pareils
ca depend si tu as une classique ou une folk ( je crois que pour les electrique, c'est les meme que pour les folk, mais je sais pas trop
)tu verras bien la difference : les capos des classiques sont bocou plus larges...
et puis de toute maniere c'est marqué sur la boite
membre_supprimé
Si tu as une guitare sèche, un capo à élastique suffit ( de 5 à 10€ mais vaut mieux ceux de 10€ qd mm! ). Moi ça m'a soulé, j'ai une guitare folk et mon capo était chiant à régler donc le must c'est les capos à pince ( dunlop ) ou à vis. Ca coute de 25 à 28€ mais rassure toi c'est bien pratique et surtt inusable!!
Tu crois que paraitre ou savoir être fait de toi qqn d'autre mais le charisme se fait- je sais- avant l'attitude... superstar
membre_supprimé
J'ai été clair, tant mieux lol ! merci Aurelie 
Oui, il y a plusieurs sortes de capo, j'ai oublié de préciser. J'ai un capo à pince, un Dunlop. Je le mets aussi bien sur mon électrique, que sur une classique 6 cordes, ou sur une folk 12 cordes. Il coûte un peu plus cher certes, mais c'est un bon investissement.
Voilà pour mon avis, après les explications

Oui, il y a plusieurs sortes de capo, j'ai oublié de préciser. J'ai un capo à pince, un Dunlop. Je le mets aussi bien sur mon électrique, que sur une classique 6 cordes, ou sur une folk 12 cordes. Il coûte un peu plus cher certes, mais c'est un bon investissement.
Voilà pour mon avis, après les explications
Un ange déchu