M mégan29 Petit causeur 39 messages #1 · il y a 16 ans Bonjour ami guitariste Je voudrais savoir svp si il y avait un nom spécial aux tablature comme sa par ex : xx3504 ? merci
G geostras Pilier de Forum 1 235 messages #2 · il y a 16 ans Euh ben je dirais que c'est un accord sous cette forme, mais je ne suis pas sur de bien comprendre la question donc c'est sous réserve de confirmation
C chipie.foxtrot God of Partoch Modérateur 38 484 messages #3 · il y a 16 ans c'est un accord je joue de la guitare à six schtroumphs
C chipie.foxtrot God of Partoch Modérateur 38 484 messages #5 · il y a 16 ans je joue de la guitare à six schtroumphs
M mégan29 Petit causeur 39 messages #6 · il y a 16 ans merci les gars et pourriez vous me donner un conseil pour choisir une petite tablature facile . Je préfère le rythmique ( enfin je crois que ça s'appelle comme sa ). merci
G geostras Pilier de Forum 1 235 messages #7 · il y a 16 ans Ouch Chipie va être vexée Pour une tablature facile tu devrais trouver ce que tu cherches ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html Edit : Mais je peux te conseiller : Zombie - Cranberries Ayo technology - Milow Knockin on heavens door - Bob Dylan Pour les gérables en niveau débutant
M mégan29 Petit causeur 39 messages #8 · il y a 16 ans merci beaucoup justement je viens d'apprendre cramberie zombie
G geostras Pilier de Forum 1 235 messages #9 · il y a 16 ans Oui on est un peu extralucides sur Partoch
M mégan29 Petit causeur 39 messages #10 · il y a 16 ans Es-tu bien sur que Ayo Technology - milow est dans cette liste car je ne la trouve pas
G geostras Pilier de Forum 1 235 messages #11 · il y a 16 ans Non il n'est pas forcément dans la liste, c'est un petit ajout comme ça. Par contre tu peux regarder toutes les pages du lien, ils ont arrêté de centraliser les titres depuis un petit moment