|
Moi sais:
-Good Charlotte -Mentake -Green day Pour tout dépand des chansons!
c + différent moi
-Arch Enemy -Marduk -Lamb Of God
1.Nirvana
2.Seether 3.Evanescence
Nirvana, The Doors, Led Zeppelin (ya aps d'ordre !!)
Euh moi aussi led zep et nirvana mais avec pink floyd mais the doors c pas mal aussi
J'aime aussi Pink Floyd !! Je les ai vu au Live8, ils sont vieux maintenant, mais leur musique est toujours génial, les vieux groupes sont presque toujours les meilleurs !!
grungeclélia a écrit : les vieux groupes sont presque toujours les meilleurs !! Il faudrait dire ça aux Frères Jacques...
Cool, ca doit etre bien en concert je pense, mes parent y on t ete ptdr
noir désir, fugazi et the doors
Moi c'est:
- system of a down ( normal ça) -indochine -Ska-P 3 style differents mais les 3 sont enormes ( surtout system )
The Beatles
The Rolling Stones Tous les groupes d'Eric Clapton et lui en solo. Sinon il y a aussi,dans le désordre : Deep Purple Pink Floyd The Eagles U2 Led Zeppelin .......
1;ac/dc
2;the doors 3;les berurier noir(leur texte sont magique et toujours d actualite) ![]() Citation : The Beatles Trés bon choix !!
Mes trois groupe prefere sont : koRn,Slipknot et Metallica!!!Et j en ai plein d otre mais voici mes 3!!Su vouis ete comme moi vennez me parler....
svdk88@hotmail.com
NOIR DESIR.
TETES RAIDES. LOUISE ATTAQUE. |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chansons, des, depand, tout, day, charlotte, sais, moi, preferer
+

)