En fait, je cherche à acquérir un bon multi-effet à un budget relativement serré (étudiant oblige !).
Ce que je recherche avant tout, ce sont vraiment des effets, pas de simulations d'amplis. En précisant aussi que j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour m'enregistrer, donc je n'ai pas besoin qu'elle fasse le boulot d'une carte audio, j'attends avant tout une bonne qualité d'effets.
Je m'étais déjà penché sur le Zoom G5 (à 250€) et le Zoom G3 (à 120€), ils paraissaient pas mal mais j'ai peur que les effets ne soient pas sensationnels.
A noter aussi que je dispose déjà chez moi d'une pédale de wah et d'une de boost !
Et pour ceux qui me demanderaient (car je devine déjà la question !) : non, je ne souhaite pas acheter un petit échantillon de pédales, parce que cela me reviendrait très cher, et surtout parce que je souhaite avoir un bon panel d'effets pour pouvoir expérimenter des trucs sympas.
Enfin, dernière précision : en dessous de 300€ si possible. Pensez à mon porte-monnaie, je vous en prie.
Voilà, donc si vous avez des références intéressantes, je suis preneur, merci ! :)