|
C'est un groupe que j'adore vraiment, j'aime leur musique et leurs PAROLES surtout !
Ce groupe fait rire et presque pleurer (presque ).
Donc j'éspère avoir des réponses. Salut à toi: http://www.youtube.com/watch?v=5lTFu-VpPho le son et la vidéo sont pas top, mais écoutez tout lol. j'aime bien Elles sont pas toutes bien par contre, mes préférése sont: canabis, petit papa noël, mange ta soupe, salut à toi.
j'aime autant berurier noir que le mec qui est a l'origine de ta
signature, letargui
Un grand groupe français, avec Mano Negra et Noir Dés.
Soit plus explicite dans tes réponses koyaanisqatsi57, va au bout de tes pensées ...
latargui a écrit : Soit plus explicite dans tes réponses koyaanisqatsi57, va au bout de tes pensées ... comprends que j'aime autant les bérus que saez ![]()
AAaah d'accord, ok, je viens de comprendre (désolé je suis quelque peu inférieur mentalement
) excuse moi
pas grave ^^
saches que sur terre il y aura toujours plus inférieur mentalement qu'un partochard
sur ce... salut à toi.
Salut à toi au grand maitre
, être divin que tu es, je m'incline, je me prosterne à tes pieds .... je me tais ....
Exelente leur paroles
Puis la voix du chanteur haaaaan
Je sais plus comment j'ai connu, mais j'pense que je vais pas m'en decroché pendant longtemps
Yeah une fan !
koyaanisqatsi57 (lol latargui a écrit : Yeah une fan ! ^^ (et moi un homme^^)
euh .... ouai si tu veux
désolé j'ai écris n'imp je suis tres fatigué j'ai pas tilté ^^
moi je dit vive les beru c'est les boss du punk j'aodre quoi xd
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Berurier Noir : Discographie Berurier Noir - Tee Shirt Berurier Noir - Poster Berurier Noir |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, toi, des, groupe, presque, aime, donc, pleurer, rire
+

).

, être divin que tu es, je m'incline, je me prosterne à tes pieds ....
je me tais ....

koyaanisqatsi57 (lol