Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

que jouer seul?

Forum Tablatures ouvert par popablues 11 messages 369 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour alors voila j'e fais de l'electrique depuis un an et demi et jeme suis inscrit a une activite parascolaire et le prof nous a demande pour le premier cours de jouer qqch pour voir un petit pe le niveau donc je cherche qqch de simpa alternant rythmique et phrases solo, j'ai pa de criteres bie nprecis dans ce que je veux jouer je veux juste un truc qui sonne bie ntout seul et techniquement abordable snas etre enfantin:) merci (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
pourquoi pas Californiacation?
sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile :D
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Tu n'as qu'à jouer Popa Blues :D
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
membre_supprimé
membre_supprimé
ou jeux interdit!
sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile :D
membre_supprimé
membre_supprimé
u ntruc kan meme plus rock et avec un peu plus de technique jaimerais lebut c'est de montrer ce qu'n sait faire genre fade tob lack lintro de metallica des trucs comme cela mais seul:d (-)
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

L'intro de Litlle Wing, c'est ce que j'ai joué cette année à mon prof pour qu'il voit mon niveau.
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
nightmare lionheart
nightmare lionheart

Petit causeur

13 messages

moi , ce que je te propose , ce serais otherside de red hot chili peppers
membre_supprimé
membre_supprimé
nothing else matters de metallica
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Joue avec tes tripes, là ton prof verra à qui il a affaire et verra bien mieux ton niveau que si tu cherches à lui sortir un truc technique qui est tout bancal :-P
Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
vi jy avai deja pense mais c'est ca mon prob c l'improvisation:s c pour ca en autre que je vais aller prendre des cours pour essaier de me debloquer
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Je parlais pas d'une impro mais d'un morceau que tu apprécie vraiment et que tu t'es en quelque sorte approprié car tu as un bon feeling avec (-)
Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com ;)
Répondre à ce sujet