Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quastion Ampli

Forum Matos ouvert par celuiquivoit 9 messages 34 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, je vous poste ce message car je cherche à me trouver un bon ampli car celui que j'ai ( un ashton 25w, que je branche avec une pédale métal zone ) fait un bruit disons plus qu'étrange quand j'augmente le son, je me demandais donc si un Line6 30 watt irait ( je joues de temps en temps avec ce type dans mon école ) pour jouer du métal.
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, si tu pouvais definir un peu plus ce bruit étrange !
membre_supprimé
membre_supprimé
De la neige, quand j'augmente le son, un genre de bourdonnement, comme depuis peu je jous dans un groupe ( un truc entre potes hein ) c'est assez gênant
kompote
kompote

Artiste très motivé

385 messages

Bon à vérifier déjà : les prises, si tu te branche sur une prise avec terre (2 femelles et 1 mâle, et ne fait pas ces yeux lubriques !!!), si tu te branche via une ou plusieurs rallonges/multiprises, si multiprise si tu es le seul branché dessus. Vérifie aussi avec d'autres jacks que les tiens, ça joue.
aivaii
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Oui, la qualité de l'installation électrique, c'est la première quastion à se poser. :D
Hé oui...
membre_supprimé
membre_supprimé
Nan, j'ai dejà utilisé l'ampli dans pas moin de trois lieux différents et parfois avec des jacks différents, et le problème persistait
membre_supprimé
membre_supprimé
( désolé pour le double post ) et pour la faute d'ortho, désolé, pas fait exprès, j'ai oublié de vérifier :D
membre_supprimé
membre_supprimé
t'as essayé sans la pedale, ou avec une autre guitare, ou avec la pedale dans un autre ampli, c'est en procedant par elimination que tu isolera le probleme !
z
kompote
kompote

Artiste très motivé

385 messages

Après c'est peut être aussi l'ampli qui souffle à haut volume, mais avant de pointer du doigt l'ampli voyons si on peut pas accuser quelqu'un d'autre :D
aivaii
Répondre à ce sujet