|
Que pensez vous de ce groupe ?
perso j'aime en petite quantité (une overdose est vite arrivée ) mais je pourrais écouté edgecrusher a longueur de journée voila a vous de répondre !
Alors, fear factory ne fait plus recette ?
Bon, moi j'aime bien, surtout l'album remanufacture (et les morceaux très indus, genre T1000) j'm'en relève pas la nuit non plus...
bein faut croire que sa branche pas grand monde
![]()
bof bof, coné pa trop mé c pa non plu exeptionel, juste simpa, les musiciens son bon,le chanteur corect, après je coné pa a ssé pour vrémen dire si c bon ou pas.
GRANDIOSE, a voir absolument live... et puis ce batteur de ouf !!!!
jdr sa fait 6 ans que je suis fan !!! j'ai commencer a écouté cette musique quand j'avais 11 ans ^^, avec l'album "obsulet". depuis j'ai acheté leurs albums mais il m'en manque 2...
![]()
Ce groupe déchire,surtou les chansons(Slave labor,edgecrusher(urban remix)archetype)puis c'est impressionnant ce que fais le batteur!!
dmg que il y a pas beaucoup de monde sur ce forum...
un gros UP pour Fear Factory
![]()
J'aime beaucoup se groupe !! c'est vraiment du bon metal sa.
A la limite sa aurai etait mieu de faire un sondage...
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fear Factory : Discographie Fear Factory - Tee Shirt Fear Factory - Poster Fear Factory |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, repondre, groupe, perso, aime, petite, quantite, overdose, FACTORY
+