Est-ce que tu peux supprimer ton avatar ? Il me donne le mal de mer
Tu parles de quelles fenêtres ? Les annonces publicitaires intégrées dans les pages ou les fenêtres qui s'ouvrent par-dessus (je crois qu'on appelle ça les pop-up et les spams, je suis pas doué) ?