T'as déjà créé un topic dessus ou il y a un topic traitant du sujet quelque part, mais je ne me souviens plus...J'imagine que le topic sera locké.
Mais juste pour te donner mon avis : si tu prends en compte que Homecoming est un Silent Hill, tu seras TRES déçu, ce n'est plus la Silent Team qui dévellope, mais Double Helix, qui est américain. Et que savent faire le mieux les américains ? Du jeu d'action !
On perd donc énormement de cette ambiance Silent Hill, il y a beaucoup trop de combats (saleté de passage avec les cheins qui te poursuivent).
Mais si tu ne fais pas gaffe que ça se nomme Silent Hill, ça peut etre un bon jeu.
Pour RE5, j'attends de voir, ça vire au jeu d'action aussi, plus bourrin, et qui ne fait pas énormement peur (par contre, SURTOUT, mais je pense que tu l'as déjà fais, ne va pas sur JeuVidéo.com, t'as plus de 300 screens et des pléthores de teasers, vidéos, extraits...tu fini carrément le jeu sans y avoir jouer je crois, à moi que tout ça soit volontaire de la part de Capcom.)