Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Progression

Forum Débutants ouvert par erreurdelanature 6 messages 68 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous
Je voudrais savoir a partir de quand vous avez atteint un bon niveau et que vous avez pris du plaisir a gratter(1mois?6mois?)et ce que vous faites pour vous remotiver qd ça va moins bien
Merci d'avance
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

bah deja si tu démoralise, cherche un morceau que tu adores et simple a jouer, sinon enmene ta gratte quelque part et joue ce que tu connais, de voir les gens t'admirer sa te remotivera
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi je suis débutant et quand je démoralise un peu de faire toujours les mêmes choses et bien je change de morceaux ou je m'entraine au accord . Pis bon après sa dépend de la guitare que tu as^^ moi elle est pourave alors je me motive a devenir bon pour trouver une excuse pour en acheter une meilleur quand je pourrais ^^ !
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
membre_supprimé
membre_supprimé
La guitare est normalement avant tous un plaisir, si tu trouve se laçans, fatigans, etc, c'est qu'il y a un problème, non? :$

Mais je pense qu'il est normal d'avoir des petit cous de blues de temps en temps ;)

Si tu en à mar de toujours joué les même morçaux, que tu n'a rien ni personne pour t'en apprendre des nouveau, compose!! Même si c'est pouris au début... Je pense qu'il faut avoir de la persévérrence dans la musique!! ;)

voila :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
il faut bien travailler pas +
GUITARISTE 4 EVER
dorgaa_said@hotmail.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
Personnellement j'ai commencer la guitare ya bientot 1ans et je me suis jamais lassé car vraiment j'aime ça, je compte travailler dans la musique. A part ça je commence a avoir un "bon" niveau ^^ mais il faut travailler très très souvent.
Répondre à ce sujet