nobody__ a écrit :Yo
Alors moi j'ai fait 3 ans de basse avec un prof après avoir passé un ans sans prof, et franchement ça vaut le coup. Il m'a énormément aider sur la théorie, il donne des conseil, pour apprendre de nouvelle technique, comme le jeux à trois doigt que j'ai trouver difficile ><' donc voili voilou, un prof ça ne peux que être bien
Joli déterrage

Moi je suis d'accord, le prof donne toute les bases, la position des doigts et tout c'est important par la suite si on veut jouer des morceaux plus rapides ou plus technique. Ainsi tout ce qui est techniques spéciales tel que le slap ou autre. Et puis il permet au bassistes les moins motivé d'entre nous de se motiver et de se forcer un peu a bosser (Et la vous me direz "-Mais pourquoi faire de la basse ou d'un autre instrument si c'est pour se forcer ?" Et je vous répondrez d'ailleurs que vous n'avez pas tord)
Et d'ailleurs c'est bien aussi parce que la plupart des écoles de musiques font des concerts en fin d'année, ce qui permet également de se familiariser avec la scène peut être en vue d'un futur groupe.
Hier je voulais me coucher tôt, puis j'ai vu ma basse ..