<br>Sa fait 2 semaine que je m'énerve dessus
Mais impossible de sortir le moindre accord.<br>Je fait appel à touts les pro de ce site
pour m'aider à en venir à bout<br>merciForum Solfège ouvert par psgman 14 messages 1 051 vues
<br>Sa fait 2 semaine que je m'énerve dessus
Mais impossible de sortir le moindre accord.<br>Je fait appel à touts les pro de ce site
pour m'aider à en venir à bout<br>merci
hand87_5 a écrit :Fait une recherche , j'ai expliqué plusiieurs fois dans des posts comment faire des barrés autrement sans faire de barré !!!<br>Les positions sont les memes mais on s'y prend autremenat pour placer ses doigts.
les barrés sont indispensables!! y'en a qui y arrive du premier coup et pour les autres au boulot!!!!
raphou a écrit :oui c'est vrai, tu n'es pas obligé de jouer en barré , il faut trouver leur équivalence en haut du manche, et sinon je suis plutot d'accord avec angus old ,il n'y a que le travaille qui paye, alors désèspère pas travaille et travaille encore, tu finiras par y arriver.<br>bonne chance<br>PS: moi j'ai appris en 1 moi![]()
hand87_5 a écrit :Ah bon , et pourquoi c'est pas une solution. <br>Je joue personellement depuis 25 ans sans faire de barrés (enfin presque) et je trouve que cela est un avantage.<br><br>Toutes les postions du genre Si , FA Sim , Fam etc peuvent se faire en utilisant les memes notes , dans les memes cases sans faire de barré.<br>Le barré n'est pas une fin en soi ....
mescaline a écrit :hand87_5 a écrit :Ah bon , et pourquoi c'est pas une solution. <br>Je joue personellement depuis 25 ans sans faire de barrés (enfin presque) et je trouve que cela est un avantage.<br><br>Toutes les postions du genre Si , FA Sim , Fam etc peuvent se faire en utilisant les memes notes , dans les memes cases sans faire de barré.<br>Le barré n'est pas une fin en soi ....<br>je dis petêtre ça parce que je joue du classique mais les barrés sont une des richesses de la guitare qu' il ne faut pas oublier car c'est surement ressemblant mais les notes ne sont pas les mêmes et pour jouer d' un instrument il faut du travail et non trouver les manières pour ne pas se compliquer la vie sinon c'est pas la peine!!!