Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

problème larsen

Forum Réglages ouvert par benjboss76 6 messages 71 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
Bonjour a tous!

Je possède un peavey vypyr 60 (donc a lampe) mais, j'ai un problème de larsen dès que le volume dépasse 1 l'ampli se lance dans des larsens impossible à faire taire sauf en baissant le volume de la gratte ou celui de l'ampli... Je précise aussi que quand je joue un morceau et qu'il y a le malheur d'y avoir un silence le larsen refait surface. Bref, l'ampli est impossible à jouer au dessus de 1 au potentiomètre du volume :-[

(en revanche il y a aucun problème dans les sons clean) (ce n'ait pas un problème de high car même sans aucun aigu le problème persiste) (et ça ne le faisait pas avant, même a haut volume)

donc si quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir... Je suis preneur, et je lui en serrait très reconnaissant :maitre: :D merci d'avance!
http://img212.imageshack.us/img212/8915/jacksonclubcopiesj2.jpg
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

#2
tu a tendance a jouer contre ton ampli ? :D
image expirée
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

#4
t'as le gain à fond ?
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée ai
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
Rebonjour :D

Après avoir baisser le potard du gain en dessous de 3... plus aucun bruit :$ mais, je pense que ça doit plutôt venir des potards de ma gratte car en faite ils bougent un peu quand je les tournent et quand je les maintiens en place il n'y a aucun larsen (même aucun bourdonnements ni grésillements :D )
[je sais pas si j'me suis bien fais comprendre :D ]
(Ah oui et je précise aussi que quand j'ai fait la manip' le gain était en position normal c'est a dire 5/7) voila!

Si quelqu'un a une autre idée...
http://img212.imageshack.us/img212/8915/jacksonclubcopiesj2.jpg
Répondre à ce sujet