Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai acheté il y a environ 1 an une epiphone sg sur thomann. Elle marchait très bien jusqu'à avant-hier. En faite quand je branche la guitare avec le câble, à l'ampli, il se produit le même son que lorsqu'on tient le câble sans le mettre dans la guitare(j'espère avoir été assez clair

). Quand je joue, le son persiste et j'entend très peu le son de la guitare sur l'ampli. Je sais que ce n'est pas l'ampli car j'ai essayé en branchant ma guitare acoustique dessus(avec un micro spécial)et cela marchait. Ce n'est pas le câble non plus car j'ai branché la guitare avec un autre câble et cela revenait au même. De plus, hier en retirant le câble du trou de la guitare(excusez-moi je ne me souviens plus du nom de cette pièce^^'

. Le boulon autour du trou c'est dévissé(il fallait le serrer fréquemment pour ne pas qu'il se dévisse, malheureusement, je ne l'ai pas fait et c'est arrivé...) c'est dévissé et la pièce qui "accueillait" le câble est tombée dans la guitare. Pensez-vous que si je récupère la pièce en dévissant l'arrière de la guitare pour accéder à l’électronique, thomann vont accepter de reprendre la guitare si il s'en apercevaient?(elle est garantie 3 ans). Ou peut-être pourrais-je régler le problème moi-même. Bref s'il vous plait donner vos avis :)