Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probleme de technique

Forum Réglages ouvert par cid-witcher 7 messages 60 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bon je sais pas si je suis sur la bonne page du forum pour cette question mais bon....voila pas mal d'année que je joue de la gratte et il me semble jouer de bon morceau (children, satriani ...)mais il me semble que mes geste ne sont pas preci alor comment pourrai-je faire????? ;) merci
le singe fou peu vous surprendre par sa sagesse!!!
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

euh tu peux détailler davantage ?
image expirée
Vend : Squier Strat + ampli SP10 /q me
membre_supprimé
membre_supprimé
ben si tu veu je joue des morceau pas mega beleze mais j'impro je fais des morceau rapide et chau mais jai se sentimen de pas etre preci dan mes geste ni aleze se qui defois me bloque(on dirai que je parlede ...humhum ) ptdr nan mais si tu veu ouai pour moi c pas FLUIDe voila c le mot que je cherchai lol
membre_supprimé
membre_supprimé
oups désolé l'habitude ^^ :$
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

la fuidité viens avec le travazil ...il faut que tu te sente à l'aise et que tu possède ton morceau des flois même plus loin que l'écoeurement ...
mais question du sms essaie d'éviter pense qu'il n'y a pas que de jeunes et des francophones avertis qui lisent ...donc un effort est toujours méritoire pour tous ^^
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) merci mille fois je vais tentez de suivre ton conseille :maitre: big up a toi
Répondre à ce sujet