|
bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la rythmique je ne m'en sort pas très bien... pour être honnête j'ai beaucoup de mal
pour le moment je cale surtout sur wonderwall de oasis... merci d'avance
Le premier truc que tu as a faire c toujours alterner un allé et un retour (si tu joue en accord). par exemple si M = allé joué (tu grattes les cordes), N=allé non joué (tu repasse la main au dessus des cordes mais sans les gratter), V= retour joué, et X= retour non joué Wonderwall ça donne (le debut) :
M X M X M X M V M V M X M 0 3 2 2 2 0 0 0 2 2 2 2 Les chiffres en bas c les accords... En fait si tu respecte la règle ta main droite doit toujours faire exactemet le meme mouvement : la seule chose qui change, c que des fois tu la rapproche des cordes et des fois non. voila ! ![]()
Bon les accords ce sont pas mis ou il faut mais je te fait confiance pour les replacer...
vega0 a écrit : Le premier truc que tu as a faire c toujours alterner un allé et un retour (si tu joue en accord). par exemple si M = allé joué (tu grattes les cordes), N=allé non joué (tu repasse la main au dessus des cordes mais sans les gratter), V= retour joué, et X= retour non joué Wonderwall ça donne (le debut) : suffit de dmander et logiquement, c'est bon
oaip c ça thx !
![]()
Juste une question comment on fait pour faire un copier coller avec un message précédent (du style : "Vega0 a dit" :) ?
Merci !
tu cliques sur "citer" en bas de son message ou alors tu mets les balises
vega0 a écrit : le message et pour wonderwall, darth a fait une video qu'il n'a meme pas été capable de te dire où , donc ftp://video:video@partoch.com et tu cliques sur celle de wonderwall et voilou
youhouuuuuuuuuuuuuuuu merciii
mais maintenant je vais devoir trouver le reste de la rythmique mais bon ça va quand même un peu mieux merci beaucoup!!
faut remercier darth
DARRRRTTTTTHHHHHHOOOOUUUUNNNNNEEEEEEEETTTTTTT on a besoin de toi ici
Wou cool les videos comment on fait pour en mettre et le voir ?
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probleme, rythmique, bonjour, petit, niveau, sort, tres, bien, etre
+

pour le moment je cale surtout sur wonderwall de oasis... merci d'avance 

, donc 
mais maintenant je vais devoir trouver le reste de la rythmique
mais bon ça va quand même un peu mieux merci beaucoup!!