Voilà, j'ai commencé la guitare il y 2 ans, mis suis réellement mis cette année...
Jusqu'ici je me démmerdais avec les tablatures, sans réellement me soucier de théorie et de techniques (1/2 ton, ça veut dire quoi??? enfin vous voyez le genre)
J'ai petit à petit réussi à retrouver les rythmiques de mes morceaux favoris , smells like ... & co
Mais voilà maintenant je suis bombardé chanteur et c est dur de suivre la rythmique et chanter...
Impossible de chanter le refrain de smells .. idem qd j essaie Sweet Jane du Velvet
Est ce parce que la rythmique est très différente du chant? (j'y arrive bien sur wonderwall ou sur qqs morecayux punk..)
Je me suis rendu compte que le rythme et moi ça fait 2... J'ai dc cherché à comprendre les bases de la rythmique, grace aux cours du site.. Mais je dois etre légérement crétin car j ai du mal à tout comprendre.. De plus, si j'arrive naturellement à faire des aller retour, au feeling, ben là, qd il s'agit d'en faire dans l'exercice j y arrive pas. Je m'efforce de battre la mesure avec mon pied qd je joue mais c est pas tjrs évident!!
Auriez vous des vidéo pour bosser le rythme? Des astuces pour compter les temps?
membre_supprimé
-
)