|
Bonjour tous le monde, depuis quelques temps j'essai de trouver le rythme de la chanson caravane de raphael mais en vain ... si quelqu'un qui l'a trouvé pourrait m'aider ça sera gentil de votre part ! :)
Merci ! SuZeTTE 38
pour caravane, darth avait fait une video la dessus, ftp://video:video@partoch.com/caravane.rm
tu peux la trouver dans le post video ( http://www.partoch.com/forum/post_128165,video.html?var=0 ) y'en a plein je suis dégoutée !!! snif snif !! ça veut pas s'ouvrir ... tant pis !!
merci quand même !! ![]()
ah bon
t'as juste a cliquer sur le premier lien et normalement un truc s'ouffre pour que tu puisses enregistrer le fichier, ca te le fais pas ?! et bien non ! chez moi ça le télécharge directement et ça l'ouvre directement avec le real one player qui dit après qu'il ne peux pas lire le fichier !
je peux pas t'aider alors desolee mais si tu veux je te l'envoie si t'as une adresse
![]()
elle se telecharge pour te l'envoyer
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, suzette, bonjour, monde, depuis, quelques, temps, essai, trouver
+

je suis dégoutée !!! snif snif !! ça veut pas s'ouvrir ... tant pis !!
t'as juste a cliquer sur le premier lien et normalement un truc s'ouffre pour que tu puisses enregistrer le fichier, ca te le fais pas ?!
et bien non ! chez moi ça le télécharge directement et ça l'ouvre directement avec le real one player qui dit après qu'il ne peux pas lire le fichier !
Ca serait bien gentille