Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probleme de lecture GP

Forum Débutants ouvert par raysurection 4 messages 109 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous!
Je viens d'avoir un nouvel ordi et j'ai installer GP5 dessus.
pb : A la lecture d'une chanson, un message d'ereur aparait :
"violation d'acces à l'adresse 0063B0B9 dans le module 'GP5.EXE'. Lecture de l'adresse 0000000009."

La lecture s'effectue sans son et ne peux plus etre coupée si elle est lancée.
Si quelqu'un a deja rencontré se genre de pb qu'il se manifest!
merci =)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

A mon avis, GP s'est mal installé, tu supprimes tout et tu recommences. Essayes de réinstaller dessus, des fois ça marche sinon tu supprimes !
Avant de tout supprimer, vérifie la configuration midi, dans la fenêtre, à port de sortie tu dois voir afficher ta carte son. Mais je pense que c'est une mauvaise installation puisque tu a une erreur dans le module "exe".
Comme c'est un nouvel ordi, c'est possible qu'il soit mal installé.

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai le meme probleme j'etais sous windows 2000 chuis passer sur vista et la meme message avec tous les editeurs de tabs(tuxguitar ,gp5....)desinstaller,reinstaller, rien a faire,(les boules)
je n'es trouver aucune soluce sur le web,si tu trouves fait moi signe ça m'interresse @+
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

As-tu configuré la sortie "midi", as-tu configuré le volume windows ? A distance, je peu rien te dire, je ne suis pas informaticien (et c'est bien dommage !) sur le mien j'arrive à tout faire marcher, il y a surement un problème de configuration. Est-ce que les autre programmes fonctionnent bien ? Si oui, c'est qu'il faut configurer les logiciels à ton ordi. j'en sais pas plus ! :$

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Répondre à ce sujet