|
Salut.Sur une tablature déposée par big boss:dont cry,il y a un truc que je ne comprends pas.Cela ce situe sur la fin du premier solo.Il y a marqué de poser les doigts sur les cordes sol si mi,aux cases 7,8,et 17 en meme temps...ainsi que juste après,il faut faire de meme mais aux cases 5 et 24..mais j'ai un peu de mal avec l'ecart des doigts si vous voyez un peu..merci de m'éclaircir sur le sujet..
Peut etre que tu devrai le faire en tapping
Ce serait bien de mettre le lien pour éviter aux partochards de chercher, sachant que c'est toi qui demande de l'aide.
Le lien : http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS+N+ROSES,Don%20t%20cry,3029437.htm... Pour ton problème : tu peux essayer de retranscire : par exemple, tu sais que -------- -------- ----9--- -------- -------- -------- = -------- -------- -------- -------- -------- --24---- Essaies de faire ça.
C'est un exemple.
Ce qu'il cherche : |--17~---------------|------24b-------19b---|
|--8~----------------|------5---------5-----| |--7~----------------|----------------------| |--------------------|----------------------| |--------------------|----------------------| |--------------------|----------------------|
yes,désoler pour le lien
,mais je ne comprends toujours pas comment il faut faire ...
Flobass a raison, essai de retranscrire, a moin que tu puisse de trouver des doigts d'aliens
![]()
Regarde 5 eme case de la corde de si
=9eme de la corde de sol etc.. jpdanel a écrit : Flobass a raison, essai de retranscrire, a moin que tu puisse de trouver des doigts d'aliens apka a écrit : yes,désoler pour le lien tu cherches comment faire ça : |--17~---------------|------24b-------19b---| |--8~----------------|------5---------5-----| |--7~----------------|----------------------| |--------------------|----------------------| |--------------------|----------------------| |--------------------|----------------------| = |--17~---------------|------24b-------19b---| |--------------------|----------------------| |--------------------|----------------------| |--17----------------|----------------------| |--17----------------|------19---------19---| |--------------------|----------------------| ![]()
Par contre va y avoir un blème
il a une strat et il doit jouer la 24 eme case et je crois que y'en a que 21-22 sur une strat.
c'est vrai ca!il n'y à que 22 cases sur ma strat...et je ne compte pas changer juste pour les guns!!
![]()
je comprends pas Slash joue essentiellement sur des Lp et il n'y a que 22 cases sur les lp
Explications?
y doit y avoir un problème sur la tablature alors...doit y avoir aussi une autre possibilité de jouer cette partie..
Faut voir avec le créateur de la tablature alors.
![]()
Bi écoute pour tout te dire, moi je l'ai cette tab sur Guitar Pro 5 et bin sa va que jusqu'a la case 20 maximum. Et pi ya pas de truc d'aliens. Je sais d'ou y sort sa tab celui qu'il la posté.
Certaines tablatures de partoch viennent d'autres sites.
Si c'est le cas, le posteur doit mettre le site où il l'a trouvée. ![]()
Sur les trois versions Guitar pro que j'ai, il y a, toujours au même moment, un passage avec
--24-- --5--- ------ ------ ------ ------ ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, doigts, cases, peu, solo, premier, fin, situe, cela
+





,mais je ne comprends toujours pas comment il faut faire
...






