Salut tout le monde ! J'ai un petit problème sur gfs , ayant posté mon problème dans la section club mais n'ayant pas encore de réponse et ne sachant pas ou poster ma question , je la pose ici . Désolé si je poste 2 fois la même question mais j'ai peur de ne pas recevoir ma commande et de ne pas pouvoir faire opposition à mon payment dans le délai imparti par paypal .
Voilà j'ai commandé le 02/10/13 micros sur gfs . Le payment à été fais via paypal , j'ai bien reçu le mail de paypal confirmant le virement , mais je n'ai reçus aucun mail de gfs . J'ai été voir sur mon compte gfs et ma commande n'est pas affiché dans la section prévues à cette effet . Comme mon panier était encore complet lorsque j'ai été voir sur le site j'ai refait la procédure sans faire la moindre modification , une fois arrivé à paypal il me met que l'achat n'as pus être fait car le virement avait déjà été fais .J'ai aussi envoyé un mail à gfs pour savoir en était ma commande avec des captures d'écran à l'appui et je n'ai pas encore de réponse . Que faire ?
Merci de votre aide :) et encore désolé de poster 2 fois le même message .
Petit jeux de navigateur sympa : http://www.erepublik.com/fr/referrer/SwiftTueur