Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probleme de chant !!!!

Forum Débutants ouvert par coco1774 6 messages 243 vues

Répondre
coco1774
coco1774

Petit causeur

85 messages

Salut !!

alors mon probleme, c'est que je suis incappable de chanter pendant que je joue, meme fredonner c'est dur. Et c'est quand meme vachement frustrant, d'autant plus que je commence a prendre vraiment de l'aisance sur mon manche, et au niveau rythmique aussi.
Donc est ce que quelqu'un connait des petits exercices ou quelque chose dans le genre pour travailler ca. Je suppose que plus on connait son manche par coeur et plus c'est facil. Mais j'ai des pots qui ne maitrise pas forcément super bien et qui sont cappable de chanter !!!!!
alors vous me direz surement que certains on des prédispositions, mais bon ......
JE VEUX CHANTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voila si quelqu'un peu me filer un ptit tuyau ce serait bien cool.
Merci
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

En premier temps, faut que tu connaisse vraiment par coeur les paroles et tes notes, sinon c'est foutu.
En 2 eme temps, tu te refere au premier temps.
Et en 3 eme temps, tu bosses le 1 er et 2 eme temps. :D ;)
http://chrysssss.skyblog.com :D
mr_dame
mr_dame

Artiste très motivé

432 messages

je crois aussi qu'il ne faut oublier aucun temps.
si jous ton morceau de facon presque automatique, tu pourra aquerir une independance, ca demande un peu de travail.
J'ai toujopurs du mal a chanter come as you are.
rien ne se perd rien de secret, le secret c'est que tout ce transforme.
coco1774
coco1774

Petit causeur

85 messages

Ce qui est énervant c'est que les gens que je connais qui sont capable de chanter, je ne suis pas persuader qu'ils connaissent par coeur toutes les notes du manche, serte y ont peu etre plus de pratique que moi... Enfin je suis bien conscient que c'est du boulot mais ya des morceaux que je connais bien, que ce soit les accords ou les paroles,mais dès que j'essaye de chanter , c'est la catastrophe, meme fredonner l'air j'y arrive pas. Mes mains ne suive plus.

Ben je vais continuer a bosser a fond un morceau simple et puis peut etre qu'au bout d'un moment ca viendra... j'éspère .

Donc si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas je prends.

Merci pour les réponses.
a+

clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

moi je te conseiile de te lancer vraiment a fond (n'est pas peur de chanter faux surtout ) . Enfin moi je me rappel avant que j'osais pas trop chanté meme seul ,mais des que j'ai reussi j'ai fait un bon dans la guitare et dans la voix un peu aussi :$
draw some sense as only white paint dust
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

:bravo: :bravo: :bravo:
y a pas de secret faut bosser...et recommencer...again et again...et bosser aussi...et encore...et continuer...(oui c'est pénible mais y a que ça qui marche...)
ça fait que 20 ans qu j'y bosses mais j'arriverai un jour à sortir une chanson
Répondre à ce sujet