Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème de buzz

Forum Bricolage ouvert par cowboys of pantera 9 messages 4 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, je possède une ibanez grg170dx qui a normalement 2 humbuckers et 1 single coil, j'ai décidé aujourd'hui de remettre un vieux micros de mon épiphone que j'ai mis mon ibanez, j'ai donc pris le shéma suivant :

http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=1hum_1vol

Le potard que j'ai mis est un 25k, mais il y a malheureusement un ''buzz'' lorsque je touche le micros, comment se fait-il ( les cordes ne sont pas encore monté ) ?

Merci d'avance.
darth rizzen
darth rizzen

God of Partoch

Modérateur

6 523 messages

Bonsoir

En général, Buzz=Problème de masse.

Vérifie que la masse de tes micros est bien reliée à celle du circuit. Au besoin, refais les soudures.

Si ça ne règle pas le problème, deuxième piste: vérifie que tes micros ne sont pas en opposition de phase. Inverse la masse et la sortie sur ton micro Epiphone et essaye comme ça.
"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
membre_supprimé
membre_supprimé
oui c'est quand je touche la carcasse du micro , si c'est sa c'est bizarre car j'ai fait pareil que sur le shéma ,rrrrr c'est toujours là ou je me trompe. Je regarderai demain merci :D je vous tiendrez au courant
membre_supprimé
membre_supprimé
Je viens de réinverser et là il y en a un léger de buzz mais quand je touche le potards c'est là qu'il buzz fort
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai tout vérifié les soudures tout est impec, sa doit venir du potard il est un peut scoué je crois et puis c'est un 25k, il faut un 500k pour les passifs.
Répondre à ce sujet