Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probleme d'ampli

Forum Basse ouvert par coujuste 7 messages 150 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé

salut!! je suis une archie debutante de chez debutante à la basse!! je sais peu etre jouer un peu des Guns N' Roses ( Don't Cry et la reprise de Dylan) mais vraiment c'est tout ! et enffet le probleme c'est que j'ai une vielle basse, une cort mais j'ai plus d'ampli 8( donc j'ai un peu de mal à jouer :'( donc j'en fais jamais je fais de la guitare...

c'est pas tres conseiller de jouer avec un ampli de guitare electrique ? pck je pence bientot macheter aussi une guitare electrique... et j'ai pas un budjet de miliardaire ^^
vous me conseillerez quoi? merci d'avance :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui pas de basse sur un ampli de guitare :-(
C'est de la maltraitance :D
Ba c'est quoi ton budget?
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";) Lapin?
membre_supprimé
membre_supprimé
bah enffet mon budget il est dans une guitare folk ou electro (donc ampli) la semaine prochaine... et voila ca fait un peu juste ^^ :$ mais ca niveau ampli de basse les prix des bons amplis varient à combien? merci pour vos conseilles :maitre: ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
en désespoir de cause mieux vaut jouer de la guitare sur un ampli basse ;) .

pour ce qui est d'un ampli basse correct, il te faut compter grand minimum 100-150€...

et puis tu n'es pas obligé de jouer branchée avec une electro ;) .
image expirée http://saintbenny.blogspot.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
merci ;) mais par assar ca existe pas un bon ampli avec plusieurs entrées (basses guitare electrique guitare electro) ? ^^ et tout ca sur le même ? :love:
Répondre à ce sujet