Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème accord B

Forum Solfège ouvert par thevince58 8 messages 422 vues

Répondre
thevince58
thevince58

Artiste en devenir

Petit tabber

492 messages

Salut !
j'ai un petit problème avec le B : ne peut on pas le faire autrement qu'il est indiqué pace que la j'ai un peu de mal et une chanson super simle a joué pourtant
merci
Le punk est mort hier au soir, on l'a pendu dans sa misère! On a effacé son histoire mais pas oublié le pack de bière !! (Les Betteraves)
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, bien sur que tu peux le faire diffrement, mais ça restera le même principe, t'aura au moin un barré, enfin, tout ce que je connais ce joue en barré, donc, fait un effort :)
membre_supprimé
membre_supprimé
petite faute, c'est "tout ceux" et pas "tout ce"
thevince58
thevince58

Artiste en devenir

Petit tabber

492 messages

Ben en fait c'est que j'ai pas l'index et le majeur assez espacé pour pas èter cripé ur mon manche de guitare! le barré ne me fait pas trop peur en réalité c juste que je cher un truc ou les doigts sont moins espacé histoire de jouer tranquilement !!

T'inquiète pas pour les fautes ! Y'a pire (moi...) :D
Le punk est mort hier au soir, on l'a pendu dans sa misère! On a effacé son histoire mais pas oublié le pack de bière !! (Les Betteraves)
breeth
breeth

Petit causeur

26 messages

Salut,

Si tu peux remplacer ton B par un B7 dans ta chanson, je peux te filer une position tranquille.

Voila, à plus,

Breeth.
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

il y a moultes années quand le b me faisit suer je le plaquait comme suit :
xx4447
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut
Je ne connais pas de substitues alors entraines toi car en plus tu auras a tant reservir.Bon courage. :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Cé p'az kroiyables deux fère oten deux(ca fait quatre) fote. :-)
Répondre à ce sujet