Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

prix [question]

Bienvenue au PUB !! ouvert par ledz 22 messages 218 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
pour vous le prix d'un cour de musique c'est combien environ (pour etre resonnable)
[mode boulet_-OFF-] ledzgO@hotmail.fr:hammer:
tagueuleur amateur
membre_supprimé
membre_supprimé
30 euros l'heure! J'pense que c'est raisonnable!
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
membre_supprimé
déclarée bien sur!! maximum!!
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Citationdeclaré ça peut meme etre 30€ la 1/2 heures (le cours) si c'est bien fait et si c'est un bon y a pas de probleme

je paierait jamais 30 euro la demi heure de cours de guitare, quand tu vois qu'une femme de ménage trime une heure et gagne 6 euros.. j'ai des principes
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(&gt_&lt)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

a l'epoque j'avais pris des cours c'etait 400F le mois avec 1 cours de 1/2h par semaine et franchement je regrette pas, a mon avis ca a du augmenter mais c'est clair que plus de 500F (75€) par mois ca commence a etre une somme
http://www.roncarter.net/officialSite.html
membre_supprimé
membre_supprimé
ok c'etait pour savoir

car on me proposerait 25€/h donc c'etait pour voir un peu ce que valait, ca a l'air pas mal apparemment
mais bon 100€/mois ca va pas trop suivre ....
tagueuleur amateur
membre_supprimé
membre_supprimé
yeah pas bete en plus ca m'arrangerais sur l'horaire ...
faut que je voille apsolument en plus c'est vraiment un prof.....super niveau relationnel et vraiment..fin bon voila :hammer:
tagueuleur amateur
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

je comprend qu'un prof de guitare veuille gagner de l'argent facilement, mais vous trouvez pas qu'y a un malaise?? un grand nombre de personnes travaillent pour 7 a 8 euros par heure, légalement, et en chient bien plus que de parler et gratouiller...c'est pour ca que je suis autodidacte, autour de moi tous les cours sont a 30 euros de l'heure!! mais ca a l'air de déranger personne... 8(
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(&gt_&lt)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis tout a fait d'accord
je suis autodidacte aussi pour ca (en plus du reste )
mais mes parents n'y croient pas :(
alors rien qu'un cour pour qu'il dise "votre fils n'en a pas tellement besoin' meme si il dira sans doute jamais ca pour que je continu..... :hammer:
tagueuleur amateur
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

corey quand tu paies 15€ le cours tu donnes 7,5€ a l'etat apres si c'est pas declaré c'est de l'arnaque mais pour que le gars se fasse un salaire raisonnable t'inquietes qu'il bosse le gars
http://www.roncarter.net/officialSite.html
Répondre à ce sujet