Citationdeclaré ça peut meme etre 30€ la 1/2 heures (le cours) si c'est bien fait et si c'est un bon y a pas de probleme
je paierait jamais 30 euro la demi heure de cours de guitare, quand tu vois qu'une femme de ménage trime une heure et gagne 6 euros.. j'ai des principes
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif
chacun fait ce qu'il veut! 30€ le cours declarer que ca soit 1h ou 1/2h c'est pareil c'est pas parce que tu restes 1/2h (ou meme 3h) que t'apprendras plus
a l'epoque j'avais pris des cours c'etait 400F le mois avec 1 cours de 1/2h par semaine et franchement je regrette pas, a mon avis ca a du augmenter mais c'est clair que plus de 500F (75€) par mois ca commence a etre une somme
yeah pas bete en plus ca m'arrangerais sur l'horaire ...
faut que je voille apsolument en plus c'est vraiment un prof.....super niveau relationnel et vraiment..fin bon voila
je comprend qu'un prof de guitare veuille gagner de l'argent facilement, mais vous trouvez pas qu'y a un malaise?? un grand nombre de personnes travaillent pour 7 a 8 euros par heure, légalement, et en chient bien plus que de parler et gratouiller...c'est pour ca que je suis autodidacte, autour de moi tous les cours sont a 30 euros de l'heure!! mais ca a l'air de déranger personne...
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif
je suis tout a fait d'accord
je suis autodidacte aussi pour ca (en plus du reste )
mais mes parents n'y croient pas
alors rien qu'un cour pour qu'il dise "votre fils n'en a pas tellement besoin' meme si il dira sans doute jamais ca pour que je continu.....
corey quand tu paies 15€ le cours tu donnes 7,5€ a l'etat apres si c'est pas declaré c'est de l'arnaque mais pour que le gars se fasse un salaire raisonnable t'inquietes qu'il bosse le gars