Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Printemps de Bourges

Bienvenue au PUB !! ouvert par coal 10 messages 122 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Dans quelques jours ca commence! :bravo:
Est ce que des personnes y vont ? Si oui, vous allez voir quoi?
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'y serai bien aller samedi 23 voir Ska P mais je peux pas :-[
benh ouai en fait j'vais déjà voir les Wriggles et les Hurlements de Léo !!! :D :love:

Tant pis ce sera pour une prochaine fois !
Ah Bah Ouais Mais Bon. . .
membre_supprimé
membre_supprimé
UPPPPP!
comme je le disais sur le topic des 300000 partochards, je remonte ce sujet : printemps de bourges 2007 : qui viens, pour voir quoi? retrouvons nous!!
perso je serais à la grande soirée made in jamaica (le vendredi il me semble)et au concert de nosfell et gothan project et le dimanche pour les scènes ouvertes...en théorie avec des potes, mais pourquoi ne pas agrandir le groupe??
je propose un petit sigen vestimentaire de reconnaissance en attendant les super t shirts...
alors, partants?? (-) :bond:
Un jour toutes nos chansons _ Ouais vous désarmerons _ Il n'y aura plus qu'la folie _ La joie .... et l'ANARCHIE !
thevince58
thevince58

Artiste en devenir

Petit tabber

492 messages

Présent !! Moi je vias voir Mano Solo et Sanseverinon et je reviendrai pour la scène ouverte !!!!

Ouvert a toute idée !! :D
image expirée
Le clip drole a voir d'un groupe drole a voir :
http://www.youtube.com/watch?v=2uIW18vHZf8
membre_supprimé
membre_supprimé
miss tick a écrit :UPPPPP!
comme je le disais sur le topic des 300000 partochards, je remonte ce sujet : printemps de bourges 2007 : qui viens, pour voir quoi? retrouvons nous!!
perso je serais à la grande soirée made in jamaica (le vendredi il me semble)et au concert de nosfell et gothan project et le dimanche pour les scènes ouvertes...en théorie avec des potes, mais pourquoi ne pas agrandir le groupe??
je propose un petit sigen vestimentaire de reconnaissance en attendant les super t shirts...
alors, partants?? (-) :bond:

j'y serai pour voir edsonvaldes, eiffel, rikéet elista le dimanche et peut etre le samedi pour Melle k en attendant les tee shirt partoch fait maison si pas reçu les bons.
Ma conscience? une fleur de peau sans un écrin de pudeur,je me sème à tout vent on ne s'aime pas pour autant.
membre_supprimé
membre_supprimé
sandrine86 a écrit :moi j'y serai bien aller samedi 23 voir Ska P mais je peux pas :-[
benh ouai en fait j'vais déjà voir les Wriggles et les Hurlements de Léo !!! :D :love:

Tant pis ce sera pour une prochaine fois !

tu ne te trompes pas là??? 1 c'est samedi 20 et 2 il n'y a pas les ska p :-( :-( tu dois confondre avec il y a deux ans puisque 3 ca fait quelque temps que le groupe s'est séparé (je suis inconditionnel du punk espagnol et que je connais Kogote (Alberto Javier Amado)l'ex clavier du groupe)
Ma conscience? une fleur de peau sans un écrin de pudeur,je me sème à tout vent on ne s'aime pas pour autant.
darkrocky
darkrocky

Artiste en devenir

613 messages

Le post date de 2005...
;)
membre_supprimé
membre_supprimé
darkrocky a écrit :Le post date de 2005...
;)

au temps pour moi :( :( :( oups !!!!!!
goumpo
goumpo

Sous Dieu du Forum

2 650 messages

:bravo: :bravo:
Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le nécessaire est suffisant.
"Berry libre !"
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Hal, t'as été énorme sur le coup. :maitre:

Je vois que le printemps bourgeonne mais que pour toi les années ne comptent pas :D
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"

Vends : dredi, traterre et triloque en bon état
Répondre à ce sujet