|
Coucou =)
J'ai 13 ans & Il a qq jour j'ai enfin eu ma guitare =D Ca fait depuis 1ans et demi/2ans que j'avais envie d'en jouer pour plus tard Rentrer dans un Groupe faire des Concerts ect... On pourrai méme dire que c'est mon réve Mais Maintenant que j'ai ma guitare je sais pas du tout par ou commencer ou plutot que faire pour Apprendre les Bonnes Bases :S,( J'ai pas du tout envie d'en jouer dans une ecole de musique ( Quand j'étais petite J'ai joué du Violon pendant 4ans & j'ai fais du solfége pendant 3 ans aussi, Mais j'en garde un assez mauvais souvenir ) Mais ca me géne pas d'avoir un prof a domicile ou qq chose dans le genre =). Apprendre toute seule ça a l'air bien aussi mais je sais pas trop, Il y en a qui ont appris tous seul, & est-ce-que vous avez réussi ? Que me Conseillez vous pour apprendre & Progresser le plus vite possible ? C'est pas trop tard pour commencer la guitare, esperer entrer dans un groupe & réussir plus tard ? ( Parceque Généralement, Les gens on joué de leur instruments depuis leur plus jeune age ) Merci d'avance =D ![]()
Salut,
Pour commencer à apprendre tu peux aller faire un tour sur Partoch tout simplement : http://www.partoch.com/cours/ Puis te chercher une méthode pour débuter à la guitare, du genre de celle de JJ Rébillard. Et il faut t'entraîner, persévérer, y'a pas trop de secrets. Par contre ne cherche pas à progresser le plus vite possible, progresse à ton rythme sinon tu va faire des erreurs ou tu n'approfondira pas les choses comme il le faudra et ça ne te servira à rien. Et pour entrer dans un groupe et réussir plus tard il faudra t'accrocher, parce que c'est pas donné à tout le monde, beaucoup en rêvent mais peu y arrivent. En tout cas bon courage et bonne chance ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, tard, apprendre, tout, commencer, joue, les, faire
+