|
Bonsoir
J'essaie de jouer cette tab 3 33333 3 33333 0 00000 2 22000 2 022222 0 000333 mais je voudrais savoir si la colonne rouge correspond a un aller simple ou a un aller retour Merci d'avance
Je ne comprends pas trop ta question vu que c'est un seul accord tu peux pas le faire en aller retour.
Tu veux savoir si tu dois le faire en aller OU en retour c'est ηa? Si c'est ηa je pense que c'est en aller.
je ne me souviens plus de la rythmique de Wonderwall.
Mais Tanlin, le premier accord se joue plusieurs fois ... dinosaur-jr n'a pas tout ιcrit par "ιconomie" je pense.
je confirme je crois qu'il se joue plusieurs fois
Il y a beaucoup dautres leηons. Amicalement, Pat. ![]()
surtout , que si je me souviens bien de wonderwall, il y a pas rιellement de "mιthode" au niveau de la rythmique : beaucoup de personne la font diffιrement.
Si il est ιcrit une fois, c'est qu'il est jouι vers le bas.
Comme il est ιcrit plusieurs fois (regarde sur la tab !), tu pourra le jouer un coup en aller, un coup en retour. Mais le premier que tu as ιcrit en rouge correspond juste ΰ un coup vers le bas (un "aller").
OK merci a tous!
|
>> Plan du Forum Dιbutants | suivi de la discussion | Tags : aller, avance, merci, retour, simple, correspond, rouge, colonne, savoir
+