Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pour les

Bienvenue au PUB !! ouvert par two friends 5 messages 95 vues

Discussion fermée
two friends
two friends

Artiste participatif

Petit tabber

104 messages

Bonjour a tous !

J'ai remarqué que sur les forums,la majorité ne fait pas l'effort de bien ecrire.J'ai donc fait des recherche et j'ai trouver un site : http://www.traducteur-sms.com/
Vous taper votre texte en language SMS et le site vous l'ecris en language francais.

Voila utiliser le il vous sera bien pratique ;)
image expirée
sushicherie
sushicherie

Artiste en devenir

568 messages

EX-CEL-LENT ce topic :bravo:

En effet, il y a pas mal de gens sur ce forum qui aurait besoin d'un traducteur de langage sms..

Guitare Killer, le "correcteur orthographique" du site doit en avoir un peu marre de tout corriger je pense :D
"Play that funky music" ..
sushicherie
sushicherie

Artiste en devenir

568 messages

le titre veut pas dire grand chose, et il y a pas mal de faute dans ton topic.
Mais bon, après faut aussi prendre les choses avec humour, c'est juste une petite critique contre les illetrés ;)
Et au fond, on sait tous que c'est pas un topic qui va leur apprendre à écrire correctement alors bon..
"Play that funky music" ..
membre_supprimé
membre_supprimé
two friends a écrit :Bonjour a tous !

J'ai remarqué que sur les forums,la majorité ne fait pas l'effort de bien ecrire.J'ai donc fait des rechercheS et j'ai trouvéun site : http://www.traducteur-sms.com/
Vous tapeZ votre texte en language SMS et le site vous l'ecriT en language francais.

Voila utiliseZ- le il vous sera bien pratique ;)

Comme il est coutume de dire : ' Charité bien ordonnée commence par soi-même'
F@b
two friends
two friends

Artiste participatif

Petit tabber

104 messages

Mon titre c'était Pour les 'Sms-eur' mais je ne sais pas pourquoi , il y a ecrit seulement "pour les"
Sinon je rapelle que je m'applique et que vous arrivez tous a me relire sans avoir a utilisez le traducteur !
image expirée