Concours d'impro du mois de mars ® 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
pasquinel
pasquinel a écrit :
Vivement le premier avril. Pour cette date propice aux blagues, il ne manquerait plus que Jouv nous concocte un BT façon "danse des canards" arrangé Jazzy. A voir !!


Je n'ai pas eu encore le temps de préparer un nouveau BT, mais je m'y colle. Mais tout le monde peut également en proposer.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bravo à tous pour vos impros.
J'ai tout écouté, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout noter et de tout commenter.
Et surtout, je n'ai pas eu le temps de participer ce mois-ci... dégoûté ! sad D'autant que ce BT était mon préféré de tous, depuis le début ! sad
Mais encore toutes mes félicitations, il y a vraiment des trucs excellents !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello !
Dites, la fin du mois approche et j'ai pas grand chose de correct pour le mois prochain sad
Alors si il y en a un ou une qui pourrait nous proposer un petit BT sympa pour avril, ca serait vraiment cool wink
@lex

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
J'ai quelques trucs en stock , j'enregistre dès que j'ai retrouvé ma basse!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas le temps de participer ce mois ci; je suis vraiment trop pris..dommage, jadorais ce backing track, pleeein de posdsibilités !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci beaucoup à louisferarri pour son BT du mois d'avril.
Vous allez voir, ça dépote icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
hum

C'est vraiment très très fort ce mois-ci.

Bravo, chapeau bas ! Du coup, ça me la coupe tellement que j'en ai presque honte et qu'hier soir j'en ai été dégoûté et j'ai lâché la guitare, en me disant qu'à côté de ce que j'entends, il est clair que je ne manie qu'une pelle au sens littéral.

Encore bravo, bravo et bravo...

icon_redface

Houla faut surtout pas ce dire ça...
bien au contraire faut osez et pis tans pis si tu fais pas fureur...
Moi je suis une quiche et j'ai tenter et les quelques commentaire m'ont fait très plaisir et je compte bien faire en sorte que le prochain coup soit mieux noté(je sais pas encore comment je vais faire mais bon icon_redface )
Ca motive pour progressé la critique est toujours positif en soit

marshall63 a écrit :
Houla faut surtout pas ce dire ça...
bien au contraire faut osez et pis tans pis si tu fais pas fureur...
Moi je suis une quiche et j'ai tenter et les quelques commentaire m'ont fait très plaisir et je compte bien faire en sorte que le prochain coup soit mieux noté(je sais pas encore comment je vais faire mais bon icon_redface )
Ca motive pour progressé la critique est toujours positif en soit


Je sais que tu as raison, mais cela fait plutôt longtemps que je joue et mon niveau n'a jamais augmenté car je ne suis jamais sortie de mon pré carré : C'est en cela que réside la limite d'un autodidacte, probablement pas particulièrement doué. Je le dis sereinement.
ça change des types qui se croit des dieu et qui n'aligne que quelques notes, j'en ai rencontré un y'a pas longtemps et... c'est très drôle, et ça rassure sur son niveau.

Ma remarque allait dans le sens de la maîtrise de la mélodie des accords des gammes pour construire : faire du shred, je sais, jouer à 220 en aller-retour, je sais aussi... mais je suis de plus en plus attirer par le rock-blues qui permet d'aller loin avec sa guitare et là, les bases et la théorie me manque cruellement. L'écoute des morceaux de cette nouvelle session n'a fait que renforcer cet état de fait... mais je ne lâche pas, au contraire...
wink

c'est pour quand le BT d'avril ?? Le premier avril ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cyrilw01 a écrit :
c'est pour quand le BT d'avril ?? Le premier avril ?


Nan, le BT d'avril sera pour la fin novembre icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
non mais sérieusement il est quand le nouveau BT ?

Ben oui , le 1er avril

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais finir par croire que tu le fais expret !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
J'espère que ce ne sera pas une blague ! icon_cheesygrin
Merci de l'info, faut que je bosse mes gammes alors...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chance, bonne, grilles, gammes, conseils, avis, partit, voil, mars



+