Concours d'impro du mois de mars ® 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hey ,t'as posté une impro ?
je vais écouter icon_cheesygrin



Chui pas fier mais bon,
surtout que la whawha est un peu criarde...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink ben je saurais pas en faire autant ,alors...
mais l'interête de poster c'est que tu vas avoir quelques précieux conseils icon_cheesygrin

Aie, jlai supprimée sans faire exprès et il veut plus la up... sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
envoies un MP à alex ? sad

Bon pas une grosse perte,
j'en ai remis une sans wha... icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
jolesrobineaux a écrit :
Si t'as des méthodes pédagogiques de vieux sioux fais le moi savoir(hi,hi,hi)!


Pas de méthode, je suis autodidacte (je ne lis quasiment pas, sauf les grilles harmoniques). J'écoute de tout, et essaye de m'en inspirer, j'essaye de jouer un maximum, je vais dans des boeufs (d'ailleurs j'en organise un tous les mois dans ma ville), je m'enregistre, la chanson en général me fait ch..r et je préfère la musique instrumentale, l'improvisation, le jazz et tous ses dérivés. ça n'est pas vraiment une méthode et si on est musicien, on devrait s'en sortir mieux en bossant ses gammes, la lecture, l'harmonie, etc...

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne la vidéo de mon impro. Cela me fait bosser le montage vidéo (la guitare aussi). C'est mon fils (le flûtiste) qui joue la batterie. C'est à http://jeanlucouvrard.chez.com/blues/blues.html
ou bien sur ma page myspace à http://www.myspace.com/jeanlucouvrard

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Et bien, les notes baissent ce jour-ci !!!! Les nouveaux votant n'y vont pas de main morte. Moi qui voyait Jouv largement en tête, il se fait rattraper par Mantovani. La première place va encore être très disputée..... chanteur

mantovani