forum concours d'impro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Lorsqu'un nouveau concours d'impro commence en début de mois, je ne sais pas comment on y accède puisque je ne vois pas de page "forum concours d'impro" dans la page principale des forums. Le seul moyen que j'ai est, dès que quelqu'un a posté quelque chose, de passer par son profil, la liste des ses interventions, pour y accéder.



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jouv
jouv a écrit :
Lorsqu'un nouveau concours d'impro commence en début de mois, je ne sais pas comment on y accède puisque je ne vois pas de page "forum concours d'impro" dans la page principale des forums. Le seul moyen que j'ai est, dès que quelqu'un a posté quelque chose, de passer par son profil, la liste des ses interventions, pour y accéder.


si le post n'a pas encore été créé, tu peux le faire toi même ; tu va dans au "pub" et tu crées un nouveau sujet sur le mois en cours ! wink

image du forum
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Bonjour tout le monde!
question autre:
où est ce que l'on peut poster une proposition BT pour l'impro du mois prochain?

Bonjour,

Il faut upper ton BT sur ce lien http://dl.free.fr/ Puis envoyer le lien de téléchargement au webmaster en mp. Ensuite c'est lui qui fera le tri et qui décidera lequel il va mettre je crois. Voilà j'espère avoir été clair^^

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Salut Baka,
merci pour ta reponse
Jouv m'a dit effectivement de faire comme ça
à priori mon BT a été retenu pour le mois de septembre
j'espère qu'il va vous plaire
c'est un blues Funk en MI
pour qu'un plus large panel de guitaristes puisse s'éclater!
enfin j'espère....
@+

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Pas mal du tout ton BT ! j'adore même si pour l'instant je sais pas vraiment ce que je vai pouvoir mettre dessus mais bon on va chercher smiley-guitar

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Coucou tout le monde , j'ai posté un petit truc donc je reposterai un truc plus aboutie quand j'aurai un peu d'inspiration en tout cas magnifique cette bt .

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Clair pareil smile_cool

C'est pas trop mon style mais il est clair que ça sonne bien et j'ai déjà quelques idées...
va pas falloir que je m'emporte sur la saturations icon_redface
icon_cheesygrin

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Mdr ^^ bump

j18

Slt,
tu clic sur "membres", puis sur "concours d'impro" (la ligne au dessous à droite), et tu y est : http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php

wink

j18

A la vue de ta fiche perso, je suis encore plus vieux schnock que toi.. icon_cheesygrin

J'en profite pour féliciter l'auteur du BT.. bravo

Euh sans vouloir foutre la merde je doute pas de la bonne foi de Fabker au niveau de son BT mais c'est limite le plagia de "Get Up (I Feel Like Being A) Sex Machine" de James Brown
je sais pas si on a le droit de faire ça...
icon_redface
Ça me disais vaguement quelque choses... http://www.youtube.com/watch?v=3TZyqMD5ncw

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
marshall63 a écrit :
Euh sans vouloir foutre la merde je doute pas de la bonne foi de Fabker au niveau de son BT mais c'est limite le plagia de "Get Up (I Feel Like Being A) Sex Machine" de James Brown
je sais pas si on a le droit de faire ça...

La rythmique de guitare rappelle celle de James Brown mais ça reste une grille de blues funk et un plan de guitare que tout le monde a joué. Il n'y a pas de mélodie dessus donc!!!

Par contre je reviens sur le sujet qui m'a fait ouvrir ce forum. L'accès au forum du concours d'impro du mois en cours. On m'a expliqué sur ce forum comment le créer quand il n'y en a pas un déjà ouvert. Mais la plupart des musicos qui viennent sur le concours d'impro ne le savent pas puisqu'il n'est fait mention nulle part sur la page du concours qu'il existe un forum dédié. Donc le plus simple serait qu'à chaque nouveau concours mensuel soit créé automatiquement un forum dédié avec un lien direct vers celui-ci et une petite explication de ce à quoi il sert. J'ai en effet remarqué que depuis qu'on a ajouté la possibilité de laisser un commentaire sur une impro, le nombre d'interventions sur le forum de l'impro du mois a baissé fortement (il n'y en a même pas eu au mois d'août).
Il faut rappeler que les commentaires servent à donner un avis direct sur l'impro d'un musicien, alors que le forum nous permet d'échanger plus largement des propos sur l'impro du mois (tonalité, grille harmonique, gammes à utiliser, etc...)

Et pour finir, il faut que tout le monde fasse l'effort d'écrire normalement pour faciliter la lecture. On échange des propos sur un forum et on n'est pas limité par le nombre de caractères comme pour les textos.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : impro, concours, forum, acc, page, des, lorsqu, nouveau, commence



+